mardi 6 mai 2014

moi et l'urgence ....

.... Nous ne sommes pas les meilleures amies au monde, mais, voilà, j'ai eu une journée fantastique!

J'ai vu 50% de plus de cas par rapport à ma première journée!

J'ai fait l'entretien du début à la fin en 99% des cas!

J'ai demandé de l'aide du médecin superviseur 1 seule fois et le cas était vraiment complexe, même pour lui!

YEAH!


Je n'aime pas l'urgence, mais je suis plongée dans mon processus d'appropriation des connaissances et je m'assume comme **IPS-to-be**! 

Les cas d'aujourd'hui sont issus des triages niveaux 4 et 5, exactement compatible avec la loi concernant les IPS. Ces cas peuvent être gérés d'une manière autonome par les IPS, no doc needed ! Au QC la loi interdit les IPS d'exercer en milieu d'urgence si celui n'est pas la seule porte d'entrée dans le territoire, contrairement à l'Australie, où les IPS en soins critiques font leur preuve ...
source = https://www.youtube.com/watch?v=3yU5XQC_F6A

Et peut-être, un jour, les IPS seront même dans les CHSLD, comme nos consoeurs au Hawaii!
source + https://www.youtube.com/watch?v=0R34E_2EVbk


Demain, journée *mollo*, réunion et discussion de cas cliniques en AM et PM ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire